Echecs : Multiples compétitions

mardi 17 janvier 2023, par 0132325G

Samedi 14 janvier 2023, une nouvelle fois nos élèves de l’AS échecs ont dû se séparer sur plusieurs lieux :

Nos 2 leaders, Roman et Timothé sur Aix.

L’équipe de N6 avec Yanis, Corentin, Liam et Alexandros sur Aubagne (défaite 3-1 malgré une belle victoire pour Yanis !)

Le reste de nos joueurs (13 élèves) et M DEFORGE, aux Parons, pour la deuxième manche du challenge des jeunes Aixois, où 54 participants se sont opposés. Chez les garçons, très belle 6ème place de Sullys, 8ème place de Clisthène. Chez les filles, magnifique 2ème place de Sarah à égalité avec la première !

A suivre, quelques photos illustrant ces compétitions et les classements.
Prochaine compétition pour nos jeunes de l’AS échecs du Collège Campra le samedi 11 février 2023 avec la 3ème manche du challenge des jeunes Aixois.

Un grand merci aux parents pour l’accompagnement de tous nos jeunes !

Dernière mise à jour : vendredi 24 mars 2023 – Tous droits réservés © 2008-2023, Académie d'Aix-Marseille