Championnat d’académie UNSS 2022

vendredi 4 mars 2022, par 0132325G

Félicitations aux élèves de l’AS échecs du collège Campra qui termine 2ème du championnat d’académie UNSS à Martigues pour l’équipe 1 et 5ème pour l’équipe 2.

Un grand bravo également aux élèves qui ont participé au tournoi open organisé en parallèle avec 3 élèves du collège Campra sur le podium. Victoire de Claudio (élève de 4ème) devant Gabriel (élève de 5ème) et Guglielmo (élève de 6ème). Merci à Mme Pouget pour avoir accompagné nos jeunes champions et à notre ATI M Maraffa pour son aide dans l’organisation de cette compétition. Rendez-vous le mercredi 30 mars pour la prochaine compétition, le championnat scolaire par équipe de 8 joueurs.

M Deforge, animateur de l’AS échecs.

Dernière mise à jour : mercredi 30 novembre 2022 – Tous droits réservés © 2008-2022, Académie d'Aix-Marseille