Championnat Départemental scolaire d’échecs

jeudi 25 novembre 2021, par 0132325G

Félicitations !

Les élèves de l’AS échecs du collège Campra terminent vice-champion départemental scolaire d’échecs et ils se qualifient pour le championnat régional. Superbe performance malgré l’absence de notre joueur numéro 1 (malade), qui pourra grâce à cet exploit retrouver sa place en janvier pour jouer la qualification au championnat de France. Encore un grand bravo à tous et un grand merci à Mme PERRET RAMBAUD pour avoir accompagné à Marseille, au collège Fraissinet, nos élèves pour cette belle aventure !

M Deforge, animateur de l’AS échecs

Dernière mise à jour : mercredi 25 janvier 2023 – Tous droits réservés © 2008-2023, Académie d'Aix-Marseille