Le collège Campra remporte pour la cinquième année consécutive le championnat d’académie UNSS d’échecs à Martigues et se qualifie donc pour les championnats de France UNSS à Pleumeur Bodou (Finistère). Malheureusement en raison du Covid 19 nous préférons annuler ce déplacement par mesure de précaution.
Félicitations à nos 15 élèves présents pour leur dynamisme et leur application pendant les 6 parties de la journée (2 x15 minutes KO).
Le classement :
1- Collège Campra Equipe 1
2- Collège Arausio Orange Equipe 1
3- Collège Arles Equipe2
4- Collège Daumier Marseille
5- Collège Arausio Equipe 2
6- Collège Campra Equipe 2
7- Collège Arles Equipe 1
8- Collège Arausio Equipe 3
9- Collège Campra Equipe 3
10- Collège Campra Equipe 4
Un grand merci également à Timothé PANTANI, ancien élève du collège Campra, actuellement en seconde au lycée Cézanne, pour son arbitrage de qualité et à notre nouveau coach de l’échiquier du Roy René Thibaud REAL pour son expertise et son aide dans la gestion de nos 4 équipes pendant toute cette magnifique journée.