Prix académique : magazine coup de coeur du concours Mediatiks

mercredi 3 juin 2020, par Pascale MICHELS

Les élèves confinés de 6e3 et 6e4 et la classe média de 4e1 du collège Campra ont gagné le prix coup de coeur du concours Mediatiks organisé par le CLEMI.

Marylène et Romane, en 6e et Maé, Sarah, en 4e ont été les rédacteurs en chef !

Mme Michels, professeure de français, Mme Renauld, professeure d’anglais, Mme Guillot et Mme Hardy, les professeures documentalistes, Mme Faure, la CPE, Mme Angot, AED, Mme Barbier, AESH ont accompagné, à distance, les élèves impliqués dans le projet.

Tout ce beau monde s’est retrouvé sur des rendez-vous en visioconférence (CNED) et le travail a été collaboratif sur des framapad/etherpad, sur office 365 et sur l’application en ligne Madmagz.

Voici les fruits de cette belle collaboration entre les élèves :

Magazine créé avec Madmagz.

Dernière mise à jour : lundi 23 novembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille