Cross départemental : les minimes qualifiés !!

lundi 18 novembre 2019, par 0132325G

Cross départemental : les minimes qualifiés !!

Mercredi 13 novembre, le collège Campra s’est rendu à Marignane pour disputer le cross départemental, 20 élèves avaient été sélectionnés afin de défendre les couleurs du collège. Arrivés vers 10h à la colline Notre Dame, les élèves ont découvert le parcours dans des conditions automnales mais l’essentiel est préservé : pas de pluie en prévision. Quatre courses sont au programme pour nos élèves, ce sont les benjamins qui ouvrent le bal à 12h15 puis les minimes filles et les benjamines enchaînent. Enfin ce sont les minimes garçons qui clôturent cette très belle journée de sport scolaire avant le retour en bus en milieu d’après midi. L’état d’esprit des coureurs fût très positif durant toute la journée, chacun essayant individuellement de contribuer au succès de son équipe et du collège. Les résultats tombent dans la soirée : les benjamins manquent de peu la qualification, ils se classent 26ème sur 74 alors que les 17 premières équipes passent au niveau supérieur. En minimes, qualification pour le niveau académique avec une belle 26ème place sur 114, les 30 premiers étant qualifiés. RDV donc le 18 décembre à Carpentras pour le championnat académique !!

L’équipe EPS du collège Campra.

Dernière mise à jour : mercredi 14 octobre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille