Le CLEMI et la DAVL au collège Campra pour une formation aux médias

La webradio du collège Campra

vendredi 21 décembre 2018, par Pascale MICHELS

Le collège Campra a accueilli la formation webradio organisée à l’initiative de la délégation à la vie lycéenne et du CLEMI.
Les lycéens porteurs de projets médias et les collégiens de la classe médias du collège ont été réunis pour rencontrer les partenaires du CLEMI pour cette journée : l’association "Jets d’encre" et "Les Webreporters de Martigues" qui ont animé des ateliers tout au long de la journée.

Les élèves de la classe médias de Campra ont été invités à se joindre à eux le matin.

Ecoutez le reportage que Mathieu, Marie, Sanaa, Kelly, Liam, Shanya, Nino, Basilide, Léna et Selin vous ont préparé :

Avec le concours des professeurs de la classe médias : Mme Rey, M Marie-Luce et Mme Michels

Dernière mise à jour : mercredi 24 avril 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille