Campra
Collège
Aix en Provence
 

Challenge des jeunes aixois : Troisième manche

lundi 27 novembre 2017, par 0132325G

16 élèves du collège Campra ont participé samedi 25 novembre, à partir de 14h, à la troisième manche du challenge des jeunes Aixois d’échecs (dernière compétition de préparation avant le championnat départemental des Bouches du Rhône mercredi 29 novembre).

5 élèves de notre établissement ont profité de cette compétition pour conforter leur place dans les 10 premiers du classement général après 6 nouvelles rondes.

Notamment Yuna et Agathe, respectivement 7ème et 8ème. Yuna FANGET garde la tête du classement féminin au bénéfice du départage, pourtant c’est Agathe TOUCHAIS GUERINI qui remporte cette 3ème manche chez les filles.

Chez les garçons Raphael PION MENDEZ gagne dans sa catégorie et se retrouve second du général...mais c’est Antoine BABAJKJO qui réalise la meilleure opération de la journée en terminant 3ème du tournoi, ce qui le replace à la sixième place du général !

A noter, la très belle performance de Steven DAN VAN SUNG pour sa première participation. Félicitations à l’ensemble des participants, dont Piotr, Thomas, Leny et Thybot pour leur début en compétition !

Vers 17h, tous les participants, après le goûter offert par l’échiquier du Roy René, repartent avec une médaille ou une coupe, en fonction de leur résultat.

Rendez-vous le 9 décembre pour la 4ème manche de ce challenge !

Résultats :

PDF - 156.3 ko
 
Collège Campra – 2 rue Loubet - 13100 Aix en Provence – Responsable de publication : M. TRINCA
Dernière mise à jour : jeudi 9 juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille