Collège CAMPRA à Aix-en-Provence
Ce site a reçu 204 191 visites à ce jour, dont 82 aujourd'hui.
Moyenne : 228 visites par jour
Maximum : 3 septembre 2013 (600 visites)

Année 2014-2015

Élèves de 3e

Le CDI vous propose un site très intéressant à propos de votre futur stage. Vous y trouverez les articles suivants :

- comment trouver un stage,
- comment faire un CV et une lettre de motivation,
- quel est l’intérêt du stage de 3°

ainsi que des liens utiles……..

Sortie UNSS : Pleine Nature
PNG - 27 ko

Mercredi 10 Décembre 2014 à 13h

Sortie réservée aux élèves inscrits à l’UNSS

Cliquez ici pour plus d’informations (tarif, lieu de RV…)

Réunions Parents-Professeurs

• Jeudi 11 Décembre 2014 : pour les 6e et 3e à partir de 17h30
  • Lundi 15 Décembre 2014 : pour les 5e et 4e à partir de 17h30

Prochaine Compétition AS : Tennis de Table
JPG - 7,5 ko

Mercredi 3 Décembre 2014 au gymnase Cournand

Retrouvez les résultats de la compétition précédente en cliquant ici

PNG - 7,3 ko
Reportage Tournoi de Hockey du 15/10/14

Accédez au reportage de Romain Campergue en cliquant ici

Ouverture des animations du Foyer

Le foyer est ouvert aux élèves du lundi au vendredi (sauf mercredi) entre 12h et 13h30. Le foyer des 6e-5e sera animé par les élèves de 3e et le foyer des 4e-3e sera animé par un AVS ou un surveillant.

Les inscriptions se font le matin pour le midi, chaque jour, dans le hall à 10h. Nombre d’inscrits limité à 20 personnes.

Dans le cadre de l’ouverture et du réaménagement du foyer, nous lançons un appel aux dons : jeux, livres, meubles, petits matériels de décoration…. Merci d’accompagner votre/ vos don(s) d’une lettre signée par les parents.

Nous vous remercions de votre participation.

Forum des Métiers 2014-2015

Comme l’an passé, un forum des métiers, ouvert aux classes de 4° et 3°, organisé par les parents d’élèves, aura lieu le Vendredi 12 décembre 2014 de 17 h 30 à 20 h 00 au collège.

JPG - 70,6 ko

Cette action se déroulera sous forme de salon type "Salon de l’Etudiant" : chaque représentant d’un métier aura une place attitrée à une table et répondra aux questions des élèves.
Les élèves de 4° et 3°, seuls ou bien accompagnés de leurs parents, pourront ainsi interroger les intervenants sur leur métier, la formation à suivre, les débouchés et leur parcours personnel.

Les parents d’élèves volontaires pour venir présenter leur métier doivent se faire connaître rapidement.

Cliquez ici pour en savoir plus et télécharger le bulletin d’inscription

JPG - 23,8 ko

Début des Clubs du collège CAMPRA

Les clubs et les activités du foyer du collège commenceront la semaine du 10 au 14 Novembre 2014.

Retrouvez ici toutes les informations ( jours, horaires et professeurs animateurs).

Projet Recyclage au Collège CAMPRA

Cliquer sur l’image pour découvrir le projet :

JPG - 51,1 ko
Programme 2014-2015 : Actions SVT

Les différentes actions sont en lien avec les programmes de SVT dans le domaine de la santé / culture.

Cliquez ici pour le visualiser

Meteo Aix-en-Provence

Collège Campra, 2 rue Loubet - 13100 Aix en Provence — Responsable de publication : Mme MORICONI
Dernière mise à jour : vendredi 21 novembre 2014 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2014