Collège CAMPRA à Aix-en-Provence
Ce site a reçu 231 366 visites à ce jour, dont 100 aujourd'hui.
Moyenne : 214 visites par jour
Maximum : 3 septembre 2013 (600 visites)

Année 2014-2015

Demande de bourse Lycée

Parents d’élèves de 3ème

Afin de déterminer si vous pouvez retirer un dossier de demande de bourse lycée, une fiche d’auto-évaluation est disponible en cliquant ici.

Les dossiers de demande de bourse lycée pour la rentrée 2015-2016 sont à retirer dès à présent au secrétariat - retour des dossiers complétés pour le vendredi 17 avril 2015 dernier délai

Oubli de carnet

En raison d’un trop grand nombre d’oubli de carnets, dorénavant, en cas d’oubli, les élèves ne pourront sortir du collège avant :

• 12h pour les externes
  • 17h30 pour les demi-pensionnaires

Rappel dispenses de cantine

Attention le printemps arrive ! Vos enfants vont vouloir manger à l’extérieur de l’établissement !

Je vous rappelle que les dispenses de cantine doivent être exceptionnelles et motivées par des raisons valables.

Merci, Laure Audan, CPE

Journées Portes Ouvertes : Lycées Généraux, Technologiques et Professionnels

Cliquez sur les affiches ci-dessous pour voir toutes les dates
article mis à jour le : 23 Mars 2015

Résultats du Tournoi de Hockey sur gazon du 18/02/15

Consultez les résultats en cliquant ici

Résultats de la compétition de tennis de table du 11/02/15

Consultez les résultats en cliquant ici

JPG - 34,3 ko

Echange avec le Wildermuth-Gymnasium de Tübingen

Découvrez notre article avec les photos du voyage.

American Village 2015 - 6e

Retrouvez dans cet article les informations sur le séjour :

- dates
- lieu
- organisation
- objectifs pédagogiques

Opération "Restos du coeur"

JPG - 57,5 ko

Le 20 Juin 2014, le collège CAMPRA a organisé une kermesse caritative en partenariat avec les élèves de 6e et 5e, encadrés par Mme Mavaddat, Mme Audan et les parents d’élèves au profit des « Restos du coeur ».

Retrouvez notre article consacré à cet événement sur le blog du collège ainsi que l’article paru dans La Provence.

Projet Recyclage au Collège CAMPRA

Cliquer sur l’image pour découvrir le projet :

JPG - 51,1 ko
Programme 2014-2015 : Actions SVT

Les différentes actions sont en lien avec les programmes de SVT dans le domaine de la santé / culture.

Cliquez ici pour le visualiser

Meteo Aix-en-Provence

Collège Campra, 2 rue Loubet - 13100 Aix en Provence — Responsable de publication : Mme MORICONI
Dernière mise à jour : vendredi 27 mars 2015 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2015